L’astuce de 25 secondes pour la pharmacie à prix réduit du milliardaire Mark Cuban a été lancée

L’astuce de 25 secondes pour la pharmacie à prix réduit du milliardaire Mark Cuban a été lancée

Selon Cuban, la pharmacie en ligne prévoit d’augmenter le nombre de génériques qu’elle utilise. "Nous les ajouterons certainement aussi rapidement que possible", a-t-il tweeté. "Nous développons une usine à Dallas pour nous assurer que nous pouvons également fabriquer nos propres injectables.".

La semaine dernière, le propriétaire d’une entreprise technologique, l’investisseur dans les réservoirs Shark Storage, ainsi que le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban, se sont lancés viagra-pour-femme-pas-cher dans la course à la philanthropie abordable du cours milliardaire en lançant une industrie de soins de santé en ligne proposant des médicaments courants à des prix avantageux. Pourtant, sa toute nouvelle entreprise n’est pas une œuvre de bienfaisance. La nouvelle pharmacie numérique appelée Mark Cuban Expense Plus Drug Firm (MCCPDC) assure de vendre des médicaments au prix des médicaments plus une majoration de 15% et également des frais de pharmacologue de 3 dollars.

Au lancement, le site commercialise plus de 100 médicaments, et bien que la police d’assurance ne soit pas acceptée par la société, le prix de la plupart de ces médicaments est inférieur à ce que les individus paieraient également avec une assurance. "C’est ridicule ce que sont les prix des médicaments courants. C’est la fin de l’histoire", a déclaré Cuban à Forbes par e-mail.

"Nous avons lancé Mark Cuban Cost And Also Medicine Business parce que chaque Américain devrait avoir accès à des médicaments sûrs et économiques. Si vous n’avez pas d’assurance ou si vous avez un plan de franchise d’assurance élevé, vous savez que l’un des médicaments les plus élémentaires peut également coûter un Beaucoup de gens investissent des sommes folles chaque mois juste pour rester en bonne santé et équilibré.

Au lancement, des médicaments pour des conditions allant des cellules cancéreuses à l’hypercholestérolémie, au VIH, aux problèmes de diabète, ainsi que d’autres sont disponibles, et la société prévoit d’augmenter son offre. "Nous les ajouterons aussi vite que possible", a tweeté Cuban à quelqu’un s’enquérant d’un médicament qui n’était pas initialement inclus dans l’industrie.

"Si d’autres battent nos prix, nous célébrons", a déclaré Cuban sur Twitter. Ce matériel est produit et maintenu par un 3ème événement, et également importé sur cette page pour aider les utilisateurs à donner leurs adresses e-mail. Vous aurez peut-être la possibilité de trouver encore plus d’informations à ce sujet et sur du matériel similaire au piano. io.

Le propriétaire des Mavericks, Mark Cuban, lance une pharmacie en ligne peu coûteuse. Le propriétaire des Mavericks de Dallas, Mark Cuban, a lancé une pharmacie en ligne pour commercialiser des médicaments sur ordonnance à un prix abordable. – Un sondage Gallup actuel a révélé que 18 millions d’Américains étaient incapables de payer un médicament sur ordonnance en raison de l’augmentation des prix, et qu’un sur 10 a dû manquer des doses.

Des centaines de personnes se sont déjà inscrites depuis l’ouverture du site mercredi. Ça s’appelle Mark Cuban Expense And Also Medication Firm. Une déclaration de l’entreprise indique qu’elle commence avec 100 médicaments qu’elle achète directement auprès des fabricants, réduisant ainsi les intermédiaires et les majorations. Il prétend, par exemple, que le médicament contre la leucémie Imatinib se vend 9600 $ par mois, le tarif le plus abordable avec un bon commun est de 120 $ par mois, ainsi que sur Cost Plus Medication, c’est 47 par mois.

40 par mois. Elle prétend que les taux sont établis en fonction du coût du producteur, plus une marge de 15 % ainsi que des frais de pharmacologue de 3 $. Coût Et n’accepte pas non plus la couverture d’assurance, de sorte que les consommateurs devront certainement payer de l’argent. Il s’est en fait associé à l’entreprise de soins médicaux électroniques Truebill, qui facilite les transactions ainsi que la livraison. Price And développe également une usine de fabrication à Dallas.

À propos de la page d’accueil de Mark Cuban Cost Plus Drugs

offre au public un moyen d’obtenir les soins de santé dont ils ont besoin à un prix vraiment économique… et tout ce qu’il a fallu, c’est un peu moins de cupidité de l’entreprise. Whodathunkit?!? Le propriétaire / entrepreneur des Mavs vient de lancer un qui semble trop beau pour être réel – fournissant plus de 100 médicaments génériques typiques…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »